icon menu

Comment récupérer un fichier PST dans outlook 2007/2010/2013/2016

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 08 Mars 2019

Résumé

Vous avez supprimé des email dans votre boîte de mail sans sauvegarde, et vous ne le retrouvez pas dans votre corbeille, il est toujours possible que une copie de vos mails se trouve sur le hôte de votre messagerie. Nous trouvons que ce genre de dossier peut être facile à récupérer, mais il y a des moyens pour les retrouver.

Premièrement, vous devez vérifier votre corbeille. A cette situation, un message supprimé est simplement transféré vers la corbeille. Nombre de lettres qui sont dans votre corbeille, vous pouvez effectuer une recherche du message que vous voulez retrouver. Vous pouvez également classer vos fichiers par « Date de suppression » afin de retrouver des mails que vous avez supprimé, même si la data de votre message est plus acien .
Les messages supprimés vous voulez garder que vous pouvez trouver dans la corbeille , vous pouvez cliquer sur le bouton « Restaurer » pour récupérer des messages dans leur dossier original (avant que le message ne soit supprimé et transféré vers la corbeille).
Des messages supprimés sont dans le dossier de votre corbeille, il vous serait encore possible de le récupérer depuis notre dossier de sauvegarde. Nous gardons les mails supprimés de notre dossier de sauvegarde pendant une semaine. Après ce délai, le message supprimé ne sera plus récupérable.
Pour pouvoir récupérer le message à partir d'un dossier de sauvegarde, il faut aller dans le dossier « Réglages » et puis « Restaurer à partir de l'écran de Sauvegarde ». Lisez bien ces instructions et cliquez sur le bouton pour démarrer la récupération quand vous serez prêt. En fonction de la taille de votre compte, la récupération des messages pourrait prendre de quelques minutes à plusieurs heures. Nous vous affichons une note pour vous informer quand le processus sera terminé.

Comment repérer un fichier PST avec Réparation PST


Le logiciel « Répuration PST» va permettre de récupérer les mails supprimés à partir des fichiers PST qui sont supprimés depuis le corbeille. Le logiciel marque les éléments supprimés en rouge dans mode de prévisualisation et vous pouvez récupérer des messages supprimés avec quelques étapes.
Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour récupérer et identifier les mails supprimés avec Répuration PST :

Etape 1. Installer et faire fonctionner le logiciel
comment recuperer un fichier outlook pst

Etape 2. Une nouvelle fenêtre qui s'ouvre : « Choisir le fichier PST à réparer »
recuperer fichier pst

Etape 3. Choisir le fichier PST à réparer et cliquer sur le bouton « Réparer »
recuperer fichier pst outlook 2007

Etape 4. Le logiciel va scanner le fichier choisi et montra un aperçu du fichier PST dans la nouvelle fenêtre avec 3 parties.
recuperer fichier pst outlook 2010

Etape 5. Pour séparer les éléments supprimés avec les autres éléments dans la boîte de réception de votre messagerie, le logiciel montre « Eléments supprimés » en rouge en mode de prévisualisation. Il permet d'identifier les éléments supprimés dans le fichier PST qui peut y avoir des mails, des informations des contacts, des calendriers, des notes, etc.
recuperer outlook pst

Etape 6. Pour enregistrer les données réparées, vous devez cliquer sur « Enregistrer » en choisissant le format du fichier que vous voulez sauvegarder. Cochez l'option « Inclure les éléments supprimés » si vous voulez récupérer les éléments supprimés ou ne pas cochez cette option si vous ne voulez pas réalisez cette opération. Cette option vous permettra de récupérer les mails supprimés dans Outlook.
 recuperer pst outlook

Les messages de mail vont sauvegarder en format PST dans votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez transférer le fichier réparé dans Outlook et avoir l'accès aux toutes les données de votre messagerie.
recuperer un pst
récupérer un fichier pst