• Maison>
  • Solution>
  • Trois façons pour enregistrer des photos à partir d’iCloud vers iPhone

Trois façons pour enregistrer des photos à partir d’iCloud vers iPhone

Lola Marceau, Vendredi , 12 Janvier 2018
« Je veux bien enregistrer quelques photos se trouvent dans mon iCloud vers mon iPhone. Il y a quelqu'un qui peut me donner les façons pour enregistrer seulement des photos depuis iCloud vers iPhone? »
Comme tout le monde le sait, c'est facile de sauvegarder des photos dans iCloud, mais l'enregistrement direct des photos depuis iCloud vers iPhone est bien au contraire. Donc, dans cet article, nous vous introduisons trois façons pour l'enregistrement de ce type.


Façon 1 : Enregistrer des photos depuis les fichiers de sauvegarde iCloud vers iPhone


C'est facile d'enregistrer toutes les photos depuis un fichier de sauvegarde existant dans iCloud vers votre iPhone. Toutefois, il y a un défaut de ce moyen, c'est que le processus de récupération supprimerait des documents existants sur votre iPhone et puis récupérait des photos depuis le fichier de sauvegarde. Il est donc déconseillé, car il remplace même tous les paramètres dans certains cas!
télécharger photo icloud sur iphone

Façon 2 : Enregistrer des photos depuis Flux de photos iCloud vers iPhone


À l'aide de Flux de photos iCloud, le transfert de toutes les photos depuis le fichier de sauvegarde vers votre iPhone sera simple. Mais, vous feriez mieux de le faire quand vous avez accès à WiFi ou à des données cellulaires. De plus, cela peut prendre beaucoup de temps. Si vous croyez que vous êtes patient pour l'attendre, vous pouvez essayer cette façon.

Étape 1 : Ouvrez l'application de paramètres sur votre iPhone

Étape 2 : Naviguez à l'application iCloud

Étape 3 : Déroulez la liste d'options disponibles et choisissez Flux de photos, et le sélectionnez.

Étape 4 : Appuyez sur l'option pour l'activer

Étape 5 : Activer le service permettra la synchronisation, ainsi, les photos disponibles dans iCloud seront maintenant sur votre iPhone.
enregistrer photos icloud sur iphone

Façon 3 : Enregistrer des photos depuis Bibliothèque de photos iCloud vers iPhone


Bibliothèque de photos iCloud est un autre moyen qui vous permet d'extraire des photos ou trasférer des images existantes et disponibles dans la Bibliothèque de photos iCloud en quelques étapes simples. Les images et les vidéos occupent pas mal d'esplace dans un iPhone et aussi dans les autres smartphones. Mais avec l'aide de Bibliothèque de photos iCloud, les utilisateurs d'iPhone peuvent libérer de l'espace de leur téléphone en transférant ces images et vidéos vers le service de nuage Apple. D'ailleurs, cela leur permet de les regarder en ligne en se connectant sur leur compte iCloud sur les appareils différents et à tout moment. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour enregistrer des images rapidement à partir de Bibliothèque de photos iCloud vers votre iPhone.

Étape 1 : Vous deviez d'abord activer Bibliothèque de photos iCloud en profitant l'application de paramètres. Ouvrez l'application sur votre iPhone, et déroulez la liste pour trouver iCloud et l'option pour des photos. Glissez Bibliothèque de photos iCloud vers droite pour activer ce service.

Étape 2 : Dans la même fenêtre, vous pouvez trouver l'option « Télécharger et garder la version originale ». L'activer aussi.

Étape 3 : Vous pouvez maintenant lancer votre application de photos sur votre iPhone pour voir les photos disponibles dans Bibliothèque de photos iCloud car ce service les synchronisera automatiquement.
restaurer photo icloud sur iphone

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher