icon menu

Comment synchroniser la musique Apple avec Huawei mate 20 / P20

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 11 Février 2019
Vous avez envie de transférer de la musique Apple vers votre Huawei immédiatement? Bravo ! Vous êtes tombé sur le bon article.
En effet, Huawei Mate est doté de nombreux points attrayants, comme par exemple, vous avez noté sans doute son écran de paquets vibrant, qui est réalisé par la technologie OLED qu'on peut trouver d'ailleurs sur Google Pixel et iPhone X. En ce qui concerne la batterie de l'appareil, par rapport à Samsung Galaxy Note 8 avec une capacité de batterie de 3, 300mAh ou iPhone 8 Plus avec une batterie de moins de 2, 691mAh, Huawei Mate 10 est évidemment beaucoup plus compétitif avec sa batterie d'un énorme 4, 000mAh, d'autant plus qu'il vous permet de faire jouer les pistes audios sans cesse jusqu'à 160 heures. Il semble pas mal transférer la musique Apple vers Huawei Mate 10, n'est-ce pas ? Alors, quels facteurs doit-on prendre en considération au niveau de la synchronisation d' Apple Music vers Huawei Mate 10 ?

Partie. Comment convertir la musique Apple au format MP3


Convertisseur De Musique Apple est un logiciel performant pour vous aider à faire jouer Apple Music sur Huawei Mate 10 en convertissant la musique Apple au format MP3 sans peine. Il est en mesure de supprimer la protection de DRM (la gestion des droits numériques) des chansons iTunes du format M4P et les livres audios du format M4A à une vitesse très rapide jusqu'à 16x. D'ailleurs, les utilisateurs sont libres de paramétrer selon leurs besoins personnels des éléments audio comme le bitrate, le codec, le nombre de canaux et ainsi de suite. Juste en trois simples étapes, vous serez capable d'écouter de la musique Apple sans limites comme vous le souhaitez.

Étape 1. Effectuer le logiciel Convertisseur De Musique Apple et sélectionner les chansons d'iTunes préférés

Pour commencer, veuillez assurer d'avoir installé le logiciel Convertisseur De Musique Apple dans votre PC ou Mac (ici dans cet article mettons PC comme exemple), et puis lancez-le. En l'occurrence, iTunes va se démarrer automatiquement en même temps. Ensuite vous pouvez sélectionner les chansons que vous voulez synchroniser avec Huawei Mate 10 depuis la section « Listes de lecture ».
ajouter apple music vers huawei

Étape 2. Définir les paramètres de sortie

Dans la section « Format de sortie », vous pouvez sélectionner MP3 comme format de sortie. D'ailleurs, vous devez préciser le chemin de sortie pour les fichiers convertis depuis la section « Dossier de sortie », sinon, ils seront enregistrés dans un dossier quelconque. En outre, il est à vous de paramétrer les éléments comme le bitrate, le codec, le nombre de canaux et ainsi de suite.
exporter apple music vers huawei

Étape 3. Changer la vitesse de conversion et lancer la conversion au format MP3

Appuyer sur « Options » pour recevoir une fenêtre « Préférences », où vous pouvez changer la vitesse de conversion selon vos besoins. Enfin, pour finir, cliquez sur « Convertir » pour commencer le sacré processus de conversion de la musique Apple au format MP3.
choisir le format de convertisseur