icon menu

Comment faire jouer la musique Apple sur le lecteur de média VLC

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 04 Février 2019

Résumé

Vous seul avez un mois d'abonnement de Apple Music, maintenant vous voulez télécharger toutes les musiques depuis Apple Music et les ajouter à lecture VLC, comment faire ?


Apple Music vous permet d‘écouter la musique à travers lequel plus de millions de chansons dans la bibliothèque de la musique Apple sont disponibles pour ceux qui sont validés par l'abonnement de la musique Apple. Par contre, la condition est que les abonnés ne peuvent faire jouer les chansons d'Apple Music que sur les appareils Apple autorisés, étant donné que ces fichiers multimédias soient protégés par le DRM (la gestion des droits numériques), ça veut dire que les utilisateurs de la musique Apple sont interdits de transférer les chansons d'Apple Music ayant été téléchargées sur n'importe quel lecteur de média.
Le lecteur de média VLC, bien connu sous le nom VCL, est un lecteur de fichiers multimédia, qui est capable de jouer les vidéos et les fichiers audios sur de nombreux systèmes d'exploitation, y compris Windows, Linux, Mac OS X, iOS et Android. Vous pouvez utiliser VLC pour faire jouer les fichiers vidéo ou les fichiers musicaux de divers formats, tels que MPEG-2, MPEG-4, H. 264, WMV, MP3, AAC, FLAC et ainsi de suite. Alors si vous envisagez de faire jouer les fichiers de la musique Apple sur VLC, vous pouvez utiliser un certain outil pour supprimer DRM. Ici, on vous recommande le logiciel appelé Convertisseur De Musique Apple, un outil pratique qui vous permet de supprimer de la restriction DRM. C'est un logiciel avec une fiable fonction-conversion de la musique Apple. Il transfère des chansons d'iTunes du format M4P ainsi que des livres audios d'Audible du format AA/AAX aux formats compatibles avec VLC, tels que MP3, AC3, AIFF, FLAC et ainsi de suite, tout en gardant leur bonne qualité originelle. En outre, ID3 est toujours préservées à votre disposition. Dans les passages suivants, on va vous expliquer comment créer une bibliothèque dans la lecteur VLC afin que vous puissiez arranger vos fichiers musicaux plus tard.
Voici se trouve un tutoriel détaillé pour vous sur la conversion d'Apple Music ainsi que sur le transfert des fichiers musicaux vers le lecteur VLC.

Partie . Un guide détaillé pour la conversion de la musique Apple


Étape 1. Installer le logiciel Convertisseur De Musique Apple

Pour commencer, veuillez installer le logiciel Convertisseur De Musique Apple et puis lancez-le. Il y a deux versions disponibles pour tout le monde : la version d'essai gratuite et la version complète payante. Avec celle-là, vous ne pourriez convertir une chanson que ses 3 premières minutes, mais avec celle-ci ,aucune limite de conversion.
ajouter apple music sur logiciel

Par ailleurs, avant de commencer la conversion, il est nécessaire d'avoir la dernière version d'iTunes et que votre abonnement à Apple Music soit valable.

Étape 2. Mise à jour la bibliothèque iTunes

En générale, le logiciel Convertisseur De Musique Apple va télécharger automatiquement vos listes de lecture depuis iTunes. Vous pouvez les trouver dans la section « Listes de lecture » depuis l'interface du logiciel. Au lieu de cela, veuillez cliquer sur le bouton « Mettre à jour » pour actualiser la bibliothèque d'iTunes.
afficher la liste de lectur iTunes

Étape 3. Choisir les morceaux d'Apple Music

Ensuite, veuillez cliquer sur la bonne onglet « Listes de lecture » depuis la barre de menu à gauche pour sélectionner les chansons particulières que vous voulez convertir. D'ailleurs il est possible de repérer directement une chanson spécifique en introduisant son titre dans la barre de recherche.
choisir format de sorti

Étape 4. Définir les paramètres de sortie

Après, vous pouvez aller dans la section « Paramètres de sortie » située en bas de la page principale, puis choisissez un format de sortie. Il y a 8 formats communs disponibles pour vous : MP3, M4A, AC3, AIFF, AU, FLAC, M4R et MKA. Après, les paramètres du document seront modifiés systématiquement selon le format défini. Par ailleurs, vous êtes libre de modifier certains paramètres de profil du point de vu le codec, le bitrate, le nombre de canaux, etc. En ce qui concerne le dossier de sortie, vous pouvez définir un chemin de sortie particulier pour les fichiers convertis, sinon, les chansons converties seront enregistrées par défaut dans le dossier courant.
convertir apple music en format mp3

En plus, vous pouvez définir la vitesse de conversion en cliquant sur le bouton « Options » pour recevoir une fenêtre nommée « Préférences », où se trouve une suite de vitesse différente marquée par les étiquettes. Vous pouvez choisir la vitesse de conversion selon vos besoins. Pendant ce temps, il est à vous de renommer vos fichiers musicaux convertis comme vous voulez.

Étape 5. Convertir la musique du format M4P au format MP3 / MA4 / FLAC

Maintenant pour cette étape, il suffit de cliquer sur le bouton « Convertir » pour commencer la conversion, dont le temps qu'elle exige dépend de la taille et du nombre des fichiers. Donc veuillez patienter pendant le processus. En plus, le programme est à même d'exécuter la conversion par lots.