7 résolutions à résoudre le problème que Windows 10 ne fait pas la mise à jour.

Lola Marceau, Vendredi , 03 Août 2018



Méthode 1 désinstallez le logiciel de la sécurité de troisième partie.


Si vous avez installé un logiciel de troisième partie, vous pouvez le désinstaller momentanément et faire marcher la mise à jour de Windows de nouveau.
Un logiciel de troisième partie doit protéger votre ordinateur contre les attaques des virus ou d'autres menaces, cependant il peut aussi rendre certains logiciels anormaux. Vous pouvez désinstaller le logiciel temporairement afin de vérifier les erreurs de la mise à jour de Windows. On va discuter de la manière de réinstaller le logiciel de troisième partie simplement.

Étape 1: faites un clic droit sur le menu démarrer, et sélectionnez le tableau de contrôle.


Étape 2 cliquez « Programmes et fonctions », et sélectionnez le logiciel de troisième partie qui doit être désinstallé, et faites un clic droit pour le décharger. Après, vous pouvez redémarrer l'ordinateur et essayez d'obtenir la nouvelle mise à jour de Windows 10.


Méthode 2 Vérifier l'utilité de la mise à jour de Windows manuellement.


La mise à jour de Windows est un service de Microsoft du système d'exploitation Windows, qui automatise le téléchargement et l'installation de la mise à jour en ligne. Ce service offre la mise à jour de Windows, et aussi des variétés de produits anti-virus de Microsoft, Windows Defender et Microsoft Security Essentials inclus. Si la mise à jour de Windows n'arrive pas, on peut vérifier le condition de la utilité de la mise à jour.

Étape 1: on peut démarrer l'appli de paramètre dans le menu « démarrer » ou presser le bouton «WINDOWS» + I et cliquer sur « la mise à jour&sécurité ».

Étape 2: on va voir la fenêtre pop-up suivante. Si quelque erreur arrive, Windows saura qu'est-ce que c'est que ça, et puis on peut trouver les détails ici. Donc, il nous faut cliquer « Fix issues » et l'utilité de la mise à jour va vous aider à terminer la mise à jour automatiquement.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 3 : on peut aussi cliquer les « Paramètres avancés » à connaître plus d'information. On peut vérifier les procédures de la mise à jour installée.Nous recommandons de cocher « Automatique » Après que tous les procédures sont finis, on pourra essayer de redémarrer l'ordinateur et vérifier si la mise à jour de Windows 10 réussira ou non.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Méthode 3 : maintenir tous les services de la mise à jour de Windows 10 en marche.


Maintenant on va introduire les manières de maintenir tous les services de la mise à jour de Windows 10 en marche étape par étape.

Étape 1: faites un clic droit sur le bouton « Démarrer » de Windows et choisissez «marcher » ou pressez windows + R. Ensuite, saisissez «services.msc» dans la boîte de dialogue et cliquez « OK » à continuer.


Étape 2: dans la fenêtre pop-up , choisissez la mise à jour de Windows et faites un clic droit, et puis,choisissez « Propriétés »
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 3: dans la fenêtre pop-up, configurez le type de démarrer comme «automatique» Si la condition de service est arrêté, cliquez sur « Démarrer » pour la démarrer, et cliquez sur « appliquer ». Enfin, cliquez OK à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 4: localisez et faites un clic droit de Background Intelligent Transfer Service (BITS), et choisissez « propriétés » configurez le type de démarrer comme « Automatique » assurez-vous que la Condition de service est en marche, cliquez sur « Appliquer » et OK à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 5: localisez et faites un clic droit de Service de cryptographie et choisissez « Propriétés » configurez le type de démarrer comme « Automatique ». Répéter ce procès à finir.


Quand vous avez fini tous les etapes, on peut redémarrer l'ordinateur et vérifier si le problème de la mise à jour de Windows reste ou non.


Si l'utilité de la mise à jour de Windows est normal, mais il n'y a pas encore la mise à jour, il vous faudra faire marcher Windows Update Troubleshooter.


Méthode 4: faire marcher Windows Update Troubleshooter.


Microsoft offre un outil automatique de diagnostic appelé Windows Update Troubleshooter, qui peut correction les erreurs communs de Windows update agent. Maintenant, on va introduire la manière de profiter de Troubleshooter à réparer les erreurs de la mise à jour de Windows 10.

Étape 1: faire un clic droit du menu démarrer et choisissez « panneau de contrôle » à continuer.


Étape 2: à droite par-dessus, changez « View by » en « Large icons » et choisissez Troubleshooting.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 3: cliquez sur « Regarder tout » et choisissez la « mise à jour de windows ». Le faites marcher pour entrer l'interface principale, et cliquez « suivant » à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 4: cliquez sur « Essayer Troubleshooting comme administrateur » à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 5: attendez jusqu'à ce que le logiciel a détecté et réparé les erreurs. Ensuite, cliquez sur « Fermer » à quitter Windows Update Troubleshooter.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 6: quitter Windows Update Troubleshooter, redémarrer notre ordinateur et essayons de faire la mise à jour de windows 10 de nouveau.


Astuce: si l'ordinateur n'a pas Windows Update Troubleshooter, essayez de cliquer sur le lien dessous et téléchargez le logiciel

Méthode 5: redémarrer le service de la mise à jour de windows.


Si la mise à jour de windows 10 ne marche pas, on peut essayer de redémarrer le service de la mise à jour de windows. Les contenu suivants sont les méthodes d'opération détaillés.

Étape 1: faites un clic droit du menu démarrer de windows 10 ou pressez « Windows Key + X » Et puis, choisissez « Command Prompt(Admin) »


Étape 2: dans la fenêtre pop-up, saisissez la commande suivante et pressez le bouton « entrer » après chaque commande. Attendez que chaque procès est fini avant de continuer l'étape suivante.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour
Windows 10 ne fait pas la mise à jour
Après que nous avons fini tous les commandes, on peut redémarrer l'ordinateur et essayer d'obtenir la nouvelle mise à jour de windows. Ensuite, on peut remarquer que la mise à jour de windows est très favorable.

Méthode 6: augmenter l'espace libre du drive de système.


Parfois. Le problème « La mise à jour de windows 10 ne peut pas être téléchargée ou installée » est peut-être à cause de l'espace insuffisant du drive. En ce cas, on a besoin d'augmenter l'espace libre du drive de système. On va introduire deux méthodes, Disk Clean-up et extension de partition.

Disk Clean-up
Disk Clean-up est très utile pour libérer l'espace du drive et supprimer les dossiers superflus du drive de l'ordinateur. Ces dossier superflus non seulement occupent la mémoire du système, mais aussi ralentissent notre appareil.
Ensuite, on va introduire les manières de nettoyer l'espace du drive étape par étape.

Étape 1: faites un clic droit sur le menu « Démarrer » de windows 10 et choisissez « Marcher » et saisissez la commande « Diskmgmt.msc » dans le panneau, et cliquez sur le bouton Ok pour suivre.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 2: entrez l'interface principale du management de l'espace, et choisissez le drive du système et « Propriétés » du menu de contexte.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 3: on va voir une fenêtre pop-up et cliquez sur « Nettoyage de disque » à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 4: Disk-cleanup a besoin de quelques minutes pour calculer l'espace libre, mais le temps précis dépend du nombre des dossiers dans le disque. Ensuite, on peut coches les fichiers que nous avons besoin de supprimer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 5: on va voir un message qui dit : « Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ces fichiers éternellement ? » et cliquez sur « Supprimer les fichiers » à continuer et le nettoyage de disque peut être fini.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Méthode 7: MiniTool Partition Wizard


En fait, peut-être on va remarquer que l'on peut aussi augmenter seulement un peu d'espace du drive de système après avoir fini le nettoyage. Si la taille de nouveau système est grande, c'est-à-dire l'espace de disk n'est pas suffisant pour installer le système ( ici, on a un autre article d'introduction de la taille de windows 10 ) Donc, on va introduire un logiciel de management de la partition: MiniTool Partition Wizard Pro.
Cet outil performant nous aide à faire la distribution optimale de l'espace et assurer une structure idéale de disk.
Pour étendre la partition du système, la média d'amorce créée par MiniTool Partition Wizard Pro préserver le data sûrement. De plus, la méthode d'opération est très simple et facile, même pour les utilisateurs inexpérimentés. Obtenez cet outil magique de la partition maintenant!
Le guide de étendre l'espace du drive de système étape par étape est ici:

Étape 1: faites marcher l'appli et entrez l'interface principale.


Étape 2: choisissez le drive de système et choisissez « Etendre la partition » du panneau gauche ou choisissez « Etendre » du menu de clic droit.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 3: ouvrez la liste déroulante, dans le menu « Obtenir l'espace libre de » et choisissez aucune partition ou l'espace non-allocation dans le même drive pour obtenir l'espace libre. Pressez le bouton OK à continuer.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Étape 4: choisissez le bouton « Appliquer » au haut du menu pour étendre la partition du système. Ce sont tous les manières d'étendre la partition a travers MiniTool Partition Wizard Pro. Il peut étendre la partition sans perdre le data. Comparé au « Etendre le volume » de Disk Management, MiniTool Partition Wizard Pro peut étendre la partition même s'il n'y a pas d'espace adjacent non-allocation à la droite de la partition du système. Donc, c'est plus facile à étendre la partition à travers MiniTool Partition Wizard.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour

Après avoir augmenté la capacité du drive de système, nous pouvons redémarrer l'ordinateur et essayer de faire la mise à jour de windows de nouveau.
Windows 10 ne fait pas la mise à jour


Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher