icon menu

Enregistrer les vidéos de gameplay avec le meilleur enregistreur d'écran

Lola Marceau Lola Marceau, Samedi, 20 Avril 2019
YouTube, où vous pouvez trouver nombreux de vidéos de gameplay réalisées par différents YouTuber à travers le monde. Pour les viewers, ils prennent beaucoup de plaisir avec ces vidéos de gameplay intéressantes, ou alors ils peuvent apprendre à mieux jouer les jeux grâce à certains partage de gameplay. En vue des vidéos de gameplay ont reçu un très grand succès, les gens sont de plus en plus nombreux à réaliser leurs propres vidéos de jeu pour les partager sur les réseaux sociaux.
Alors, comment peut-on faire pour enregistrer une vidéo de gameplay? Puisque la plupart de programmes de jeux n'offrent pas le service de la capture d'écran, la meilleure chemin est d'enregistrer l'écran avec un logiciel de tierce partie. Évidemment, vous allez vous demander que parmi tous les nombreux enregistreurs d'écran, comment peut-on faire pour trouver le meilleur? Ne vous en faites pas, dans l'article ici, nous allons vous recommander trois logiciels d'enregistrement de l'écran. On espère que ça va vous aider.

Partie.comment enregistrer un jeu en vidéo


Enregistreur d'écran, un outil qui enregistrer l'écran avec haute évaluation, se démarque dans les programmes d'enregistrement sur Windows ou Mac et la capture de l'écran. Il est capable d'enregistrer la vidéo et l'audio en même temps. À l'aide de ce programme, il vous permet de partager d'une manière beaucoup plus simple vos techniques de gameplay en jouant avec vos amis ou avec les internautes des réseaux sociaux à travers des vidéos de haute qualité.



Voici une guide simple :

Étape 1. Installer le programme Enregistreur d'écran

D'abord, vous êtes libre de procurer le logiciel Enregistreur d'écran à titre gratuit sur le sit Web Eelphone.fr. Ensuite, veuillez suivre les instructions pour terminer l'installation.
comment enregistrer un jeu en vidéo

Étape 2. Démarrer le programme Enregistreur d'écran

Après l'installation, vous pouvez lancer le logiciel Enregistreur d'écran, et vous allez voir sa page principale comme indiqué dans l'image suivant.
enregistrer un jeu

Étape 3. Inscrire dans Enregistreur d'écran

Pour les nouveaux utilisateurs, le programme offre un essai d'utilisation gratuite pour enregistrer une vidéo jusqu'à 3 minutes au maximum. Si vous voulez prendre la version complète sans limites pour toutes les fonctions, vous pouvez l'acheter dans le magasin.
comment enregistrer un jeu sur pc

Étape 4. Choisir la zone d'enregistrement

Enregistreur d'écran, vous permet de modifier votre zone d'enregistrement. Si vous cliquez sur le bouton « Enregistreur vidéo » et puis appuyez sur l'icône « V » , vous pouvez définir « Ecran complet » ou bien personnaliser la taille d'enregistrement comme vous voulez.

Étape 5. Paramètres D'enregistrement d'entrée

Au but de prendre un enregistrement de gameplay plus intéressant, il suffit d'activer les deux services « Son système » et « Microphone » afin que les spectateurs puisse voir vos réactions instantanées pendant que vous jouez le jeu. Ou alors vous pouvez décocher le bouton « Microphone » afin de présenter seulement le processus de jeu.

Note : Si vous avez fermé l'option « Microphone » , la qualité l'enregistrement serait mieux puisqu'il y a moins de bruit de l'environement.

Étape 6. Vérifier l'emplacement des fichiers et définir le format de fichier

Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton « Plus de paramètres» et puis voir la section « Sortie », où vous pouvez définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers ainsi que le format de fichier.
comment enregistrer un jeu

Étape 7. Définir les touches de raccourci (ignorable )

Dans la section « Raccourcis clavier », vous êtes libre de définir vos raccourcis clavier pour lancer ou arrêter une capture, prendre une capture d'écran ainsi que la pause ou la reprise de la capture.

Étape 8. Enregistrer votre gameplay

A la fin, vous n'avez qu'à commencer votre jeu après avoir cliqué sur le bouton rouge « Rec » . dans le même temps , il faut cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder l'enregistrement du fichier une fois que vous finissez le jeu.