icon menu

Comment lire les fichiers M4V sous Windows/ Mac

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 27 Février 2019

Résumé

Dans ce guide, il y a un lecture vidéo intégré dans Convertisseur De Vidéo et en l'utilisant vous pouvez voir toutes les vidéos M4V. D'ailleur, le convetisseur vidéo polyvalent est simple à utiliser et disponible pour opérer le convertisseur M4V. Il est capable de convertir les fichiers vidéo M4V qui ne sont pas protégés, virtuellement, en tous les formats vidéo tels que AVI, WMV, MOV, MP4, FLV, 3GP, VOB et plus.

Ce qu'on utilise pour sauvegarder des fichiers médias depuis la boutique iTunes, des épisodes de télévision, films et clips musicaux sont format M4V, un format de Apple. Si vous avez besoin de regarder les vidéos M4V sur l'ordinateur Windows( Windows 8) alors qu'elles n'ont pas la protection de DRM, il est meilleur de choisir Apple iTunes, Quick Time Player, VLC Media Player, ect. Et encore, en utilisant le conversion M4V, vous êtes apte à voir les vidéos M4V et les jouer sur l'ordinatuer Windows et sur les appareils portables choisissant les différents lectures média.
Convertir les vidéos M4V pour les adapter aux différents gadgets mobiles, comme iPhone, iPad, Nexus, Samsung Galaxy Tab, Blackberry, etc., sont autant facile que ABC en cas d'avoir à la main ce convertisseur M4V pour Windows.
Convertisseur De Vidéo Ultimee emploie aussi l'édition intégrée de vidéo, alors, ce n'est pas difficile pour vous de remanier les vidéos M4V. Le service d'édition supportées inclut rognage, recadrage, ajout d'effets artistiques, addition de filigranes, complément de sous-titres et de plus. Vous pouvez utiliser Convertisseur De Vidéo pour Mac afin de lire les fichiers vidéo M4V et les convertir.

Comment jouer des fichiers M4V dans Windows ou Mac


Si vous voulez lire les fichiers M4V protégés, vous devez autoriser l'ordinateur à avoir( utilisant iTunes) le compte qui est appliqué pour acquérir le vidéo. Pour voir les fichiers vidéo M4V utilisant l'ordinateur, vous pouvez aussi retire tout d'abord le droit de protection de DRM. Quand Les fichiers M4V n'ont pas la protection de DRM, vous pouvez les lire sur les différents logiciels en plus de Real Player, Windows Media Player, iTunes, QuickTime et plus. Vous pouvez profiter de Convertisseur Média De DRM pour retirer des vidéos M4V la protection de DRM sous Windows.

Étape 1. Téléchargez ce logiciel de Convertisseur M4V dans votre ordinateur, ensuite, installer ce logiciel dans votre Windows ou Mac.



Étape 2. Ajoutez des fichiers M4V depuis la liste de lecture iTunes ou votre ordinateur.
lancer le programme Convertisseur De Vidéo

Étape 3. Quand la surface de logiciel affiche la liste de lecture iTunes dans ce programme, vous pouvez cliquer sur « Ajouter » pour importer des fichiers M4V vers ce programme.
ajouer la liste de lecture itunes

Étape 4. Choisissez un format que vous souhaitez et cliquez sur l'option de fichier comme la photo.
choisir le format à convertir

Étape 5. Cliquez sur l'option de convertisseur comme la photo pour convertir des fichiers M4V en format WMV, WMA, MP4, M4B qui peut lire directement sur votre ordinateur.
converir m4v en mp4  wmv

En utilisant Convertisseur Média De DRM, vous pouvez enlever DRM des vidéos M4V mais aussi de WMV, WMA, MP4, M4B et d'autres fichiers protégés qui sont téléchargés ou achetés de iTunes, Amazon, Zune, BBC, etc. et ceux vidéos/audios convertis en tous les autres formats tels que AVI, MP4, 3GP, MOV, FLV, VOB et d'autres formes. Les fichiers M4V de DRM protégée peuvent être convertis en formats variés compatible avec les équiements mobiles comme iPhone, PSP, iPad, Xbox 360, HTC, LG, Samsung, Zune et plus. A la fin de l'annulation de protection de DRM, lisez les fichiers M4V en douceur sur votre ordinateur ou votre gadget sera réalisé.