• Maison>
  • Solution>
  • Comment jeter les films iTunes à TV via Chromecast

Comment regarder des films d’iTunes à la télévision via Chromecast

Lola Marceau, Mardi, 26 Juin 2018
En tant que micro appareil de service de flux média, Chromecast est capable de transmettre des contents dans les téléphones mobiles ou les ordinateurs à la télévision à travers Interface multimédia en haute définition pour écouter ou voir. Mais on ne peut pas voir des films d'iTunes à la télévision de cette façon parce qu'iTunes n'est pas un canal disponible dans Chromecast. Donc malgré des grands efforts de ses utilisateurs, il est difficile pour eux de diffuser les films ou lire les émissions d'iTunes à travers Chromecast. Mais si vous voulez vraiment de le faire? Est-ce qu'il est totalement impossible de transmettre des films d'iTunes via Chromecast? Ne vous inquiétez pas. Voici quatre étapes que vous deviez prendre pour voir des films d'iTunes à travers Chromecast.

Solution pour transmettre des films d'iTunes via Chromecast


La raison principale de cet inconvénient se trouve dans la DRM portée sur des films d'iTunes. Donc vous avez besoin d'un outil pour supprimer leur DRM et les convertir en ceux de format convenable à Chromecast. Nous vous recommandons ici Convertisseur De Musique Apple, conçu particulièrement pour des utilisateurs iTunes d'effacer DRM sur des films d'iTunes, même ceux de location ou des vidéos achetés. Et puis, il vous permet aussi de convertir ces films, émissions ou vidéos musicaux sans DRM en ceux de format MP4, un format compatible avec Chromecast. Le logiciel est aussi capable d'enregistrer les publications, sous-titrage, piste audio et Dolby 5.1 dans les fichiers de sortie. Et la qualité des fichiers de sortie est excellente. Maintenant vous pouvez télécharger le programme et essayez vous-même.



Étape 1.Ajouter des films iTunes

N.B.: Il faut assurer que vous avez bien téléchargé des films d'iTunes sur votre ordinateur. Dans le cas contraire, veuillez les télécharger avant de continuer.
Lancez le Convertisseur De M4V et ouvrez aussi iTunes. Cliquez ensuite « Ajouter des fichiers » et sélectionner des films que vous voulez transmettre depuis la liste. Et puis, cliquez sur « Ajouter ».
voir vidéo itunes sur tv via chromecast

Étape 2. Changer le dossier de sortie

Si vous souhaitez changer le dossier de sortie où on va enregistrer les fichiers convertis, vous pouvez aller à « Options » et puis choisir un dossier de sortie dans la fenêtre nouveau affichée.
regarder film itunes sur tv via chromecast

Étape 3. Convertir des films d'iTunes en ceux de format compatible avec Chromecast

Cliquez sur le bouton « Convertir » au coin droit en bas de l'interface pour lancer la suppression de DRM sur des vidéos M4V d'iTunes. Après la conversion, vous pouvez voir les fichiers de sortie MP4 en consultant « Histoire » dans l'interface du programme.
mettre film itunes sur tv via chromecast

Étape 4. Transmettre des films d'iTunes convertis à Chromecast

Mais avant la transmission, il vous faut élucider les outils dont vous aurez besoin:

1. Google Chromecast

2. Appareil HDTV pour supporter le transmission via HDMI USB

3. Google Cast extension pour le navigateur Chrome sur votre ordinateur

Ça y est! Maintenant vous pouvez transmettre tous les films d'iTunes à Chromecast pour les voir à la télévision. Si vous trouvez ce tutoriel utile, n'hésitez pas à le partager avec vos amis et les aider à voir des films, émission et vidéos musicaux d'iTunes à la télévision via Chromecast.
affichier video itunes sur tv via chromecast




Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher