icon menu

Comment réparer MOV endommagé sur l’ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 27 Août 2018
Citons les situations où vos fichiers MOV peuvent être endommagés ou cassés :
La corruption d'en-tête
La suspension de la connexion d'internet pendant le processus de téléchargement
L'Arrêt incorrect et le redémarrage du système lors le lecteur et le téléchargement de la vidéo MOV
La conversion fréquente de fichiers MOV aux autres formats de fichiers
La compression ou l'édition du fichier MOV par une application tierce incroyable
Interruption de transfert de la vidéo entre appareils
Donc, si vous rencontrez les problèmes de la vidéo, par exemple, la scène continue tandis que la voix continue, ou la voix et la scène ne sont pas synchronisées, etc., votre vidéo est possiblement endommagée par les raisons que nous avons mentionnées. Pour résoudre ces problèmes, Réparation Vidéo est un bon choix pour vous ? Il peut restaurer efficacement les fichiers MOV endommagés, cassés ou incomplets.
Réparation Vidéo peut être installé sur Windows et Mac. Il peut scanner profondément les fichiers de vidéos et les réparer sans changer les données originales. En plus du format de MOV, il peut aussi gérer les documents comme MP4, M4V, F4V, WMV, etc. Le processus de réparation est sûr et vous pouvez aussi prévoir rapidement les documents réparés après le processus.

Étapes pour réparer les fichiers MOV endommagés avec Réparation Vidéo


Étape 1 : Télécharger et installer Réparation Vidéo

Pour restaurer les vidéos MOV, téléchargez et installez le logiciel sur l'ordinateur. Ensuite, appuyez sur le bouton « Réparer Vidéo » pour enter à l'interface de réparation.



Étape 2 : Ajouter les MOV endommagés

Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour ajouter les vidéos MOV endommagés au programme. Ce logiciel est capable de restaurer plusieurs vidéos à la fois, donc vous pouvez sélectionner plus d'un fichier. Si vous voulez supprimer les vidéos que vous ne voulez pas, cliquez sur le bouton « Retirer » pour les supprimer ou cliquez sur leur boîte de vérification pour désélectionner les vidéos.
reparer mov

Étape 3 : Commencer à réparer les fichiers

Appuyez sur le bouton « Réparer » pour commencer le processus de réparation. Dans la section de « Tout Processus », vous pouvez surveiller le processus.
reparer fichier mov

Étape 4 : Prévoir rapidement les fichiers réparés

Sélectionnez les fichiers réparés depuis la liste et cliquez sur le bouton « Prévoir » pour vérifier rapidement les résultats de la restauration. Mais si vous téléchargez la version d'essai du logiciel, vous ne pouvez que prévoir les fichiers pour 1 minute.
reparer video mov

Étape 5 : Enregistrer les fichiers dans la location désirée

Appuyez sur le bouton « Enregistrer » pour choisir une location pour sauvegarder les fichiers MOV. Si vous avez enregistré les fichiers avec succès, le logiciel va vous en informer. En cliquant sur « Consulter les fichiers enregistrés » pour trouver directement les vidéos MOV.
reparer video mov endommagé

Maintenant, ne vous inquiétez jamais, même si vos fichiers MOV /MP4 ou d'autres documents de vidéo ne peuvent pas s'ouvrir sur votre Mac ou PC.

Réparation Vidéo peut vous aider à réparer les vidéos endommagées dans un processus simple. Enfin, juste pour votre information, chaque fois que vous allez jouer une vidéo, vérifiez si le format est compatible au lecteur de média, sinon, vous ne pouvez jamais voir proprement la vidéo.




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 31 Août 2018