icon menu

Comment réparer les fichiers WMV

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 31 Août 2018
Avez-vous quelquefois trouvé votre vidéo téléchargée très estompée quand vous la regardez ? Avez-vous échoué à jouer ou ouvrir la vidéo même si vous avez essayé plusieurs fois ? Quand vous rencontrez ces problèmes, votre vidéo peut être endommagée. Comme tous les autres genres de fichiers, le fichier WMV peut parfois être corrompu, endommagé ou donne de faux messages. Une infection virale, un nom de fichier erroné ou un bogue caché dans les fichiers de vidéo peut également causer ce problème.
Si vous voulez réparer ces vidéos importantes pour vous, vous devez trouver une façon effective de récupérer les vidéos WMV endommagées. Il existe quelques programmes efficients dans le marché qui peuvent vous aider à restaurer les fichiers de WMV. Parmi ces programmes, nous vous conseillons à utiliser Réparation Vidéo pour restaurer les vidéos WMV endommagées. C'est assuré que les fichiers restaurés peuvent être lus sur tout lecteur qui est compatible à WMV.
Réparation Vidéo est un logiciel professionnel visant à réparer les vidéos endommagées depuis tout stockage de média. Il permet de restaurer les fichiers WMV, MOV, MP4, M4V et F4V, qui est endommagés par n'importe quelle raison, comme la corruption d'en-tête, les problèmes de lecture/écriture et de compression, les virus ainsi que le change du format. Cet outil est disponible pour les utilisateurs de Mac et de Windows. Selon votre exigence, vous pouvez télécharger dans cette page.



Guide en détail : Comment réparer les vidéos WMV endommagées


Étape 1 : Ouvrir Réparation Vidéo

Après que vous avez installé Réparation Vidéo, lancez le logiciel sur votre Mac ou ordinateur. Puis il présentera une interface simple comme ci-dessous. Cliquez sur le bouton « Réparer Vidéo » pour continuer.
reparer wmv

Étape 2 : Ajouter le fichier de vidéo WMV

Une fois que vous êtes entré à l'interface de « Réparer Vidéo », cliquez sur le bouton « Ajouter ». Vous pouvez parcourir les fichiers dans l'ordinateur depuis la boîte « Ouvrir fichier » pour importer les vidéos WMV à cet outil de réparation.
reparer fichier wmv

Étape 3 : Prévoir et réparer les vidéos WMV

Avant la réparation, choisissez maintenant n'importe quel fichier et cliquez sur « Prévoir » pour vérifier les fichiers. Une fois que vous avez terminé la vérification, cliquez sur me bouton « Réparer » pour commencer le processus de réparation des vidéos.
reparer video wmv

Étape 4 : Enregistrer les vidéos réparées

Après le processus de réparation, vous pouvez aussi prévoir les vidéos réparées. En cliquant sur le bouton « Enregistrer », vous pouvez enregistrer les vidéos WMV sur votre ordinateur. Lorsque le logiciel a terminé enregistrement, vous recevrez un message de confirmation avec un lien dédié à la location où les vidéos réparées sont enregistrées. En cliquant sur le lien, vous pouvez localiser les fichiers.
reparer video wmv endommagé

Avec Réparation Vidéo, vous n'aurez aucun problème d'ouvrir la vidéo WMV endommagée.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 31 Août 2018