icon menu

2 partis pour ouvrir fichier M4V sans DRM

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 07 Mai 2019

Par 1. Que-ce qu'on fait pour jouer des fichiers M4V non-protégé


M4V est un format d'Apple utilisé largement pour stoker des TV séries, des films et de la musique vidéo dans iTunes Stores. Vous pouvez jouer des M4V non-protégé par DRM sur le système Windows (Windows 8) par iTunes, QuickTime Joueur ou bien VLC Média lecture etc. Mais si vous faites la conversion, vous pouvez regarder des M4V vidéo sur Windows avec plusieurs médias et en plus dans l'appareil portable.
Le logiciel de Convertisseur De Vidéo M4V venu de Doctor Telephone comprends une lecture, par ce self-apporté joueur vous pouvez regarder des M4V sans arrêt. Et en plus, ce logiciel est multifonctionnel qui peut convertir M4V non-protégé au format presque toute forme comme AVI, MWV, MOV, MP4, FLV, 3GP, VOB etc. pour adapter tous les appareils comme iPhone, iPad, Nexus, Samsung Galaxy Tab, Blackberry. Tout est facile si vous avez ce Convertisseur de M4V à la main.
Par ailleurs, un vidéo éditeur est équipé dans ce Convertisseur De Musique Apple, vous pouvez modifier des M4V vidéo sans difficulté, il en a beaucoup de fonctions y compris la division, le découpage, des effets artistique, l'ajout de filigrane, sous-titre etc. Si Vous voulez faire tout ça sur le système Mac, vous utilisez Convertisseur De Musique Apple.

Par 2. Que-ce qu'on fait pour jouer des fichiers M4V protégé


Afin de jouer des fichiers M4V protégés dans l'ordinateur, cet ordinateur devrait être autorisé (En utilisant iTunes) avec le compte par lequel la vidéo est achetée. Une autre façon de jouer M4V vidéo dans l'ordinateur, c'est de retirer le DRM protection à la première étape. Différent lecteur multimédia à part Real Player, Windows Media Player, iTunes, QuickTime etc. peut restituer des fichiers M4V sans DRM. Profite le logiciel Convertisseur De Musique Apple pour retirer le DRM protection.
Le logiciel Convertisseur De Vidéo M4V peut légalement retirer le DRM protection des vidéos sous forme de M4V ainsi que WMV, WMA, M4P, M4B et des autres fichiers protégés qui sont téléchargé ou acheté depuis iTunes Amazon, Zune, BBC, etc., et puis les convertir sous populaire format visuel/auditive comme AVI, MP4, 3GP, MOV, FLV, VOB etc. Vous pouvez aussi convertir des fichiers protégés par DRM au différent formats compatible à des appareils portables comme iPhone, PSP, iPad, Xbox 360, HTC, LG, Samsung, Zune etc. Après l'enlèvement de DRM, des fichiers M4V est joué bien sur votre ordinateur sans arrêt.


Étape 1. D'abord, téléchargez et installez Convertisseur De Vidéo M4V dans votre ordinateur.
effacer drm sur m4v

Ce logiciel va détecter des fichiers de la liste de lectur iTunes ou vous devez ajouter des fichiers M4V manuellement.
enlever drm sur m4v

Étape 2. Sélectionnez le format que vous souhaite pour enlever le DRM de fichiers M4V.
supprimer drm sur fichier m4v

Avec le bouton « Convertir », vous pouvez enregistrer des fichiers M4V en d'autre format commun.
regarder m4v sans drm