X

Transfert Android: copier des vidéos entre Huawei et l’ordinateur

--Lundi, 08 Janvier 2018
Aujourd’hui, quand les gens préfèrent tourner une vidéo en souvenir d’une affaire spéciale. Sans aucun doute, la fonction d’enregistrer des vidéo est devenu l’une des plus importantes pour les smartphones. Avec cette fonction, on peut enregistrer leurs réussites dans le moment d’accomplir un défi, ou les moments émouvants sous forme de vidéo, pour repasser ces moments dans leur temps libre. Toutefois, comme rien n’est parfait dans le monde, ces fichiers précieux ont la possibilité d’être supprimés ou effacés en telle ou telle raison. Et ils occupent pas mal d’espace de stockage de l’appareil mobile. Dans ce cas-là, il est nécessaire de trouver un outil utile pour transférer et sauvegarder des vidéos vers l’ordinateur. Maintenant, nous allons vous expliquer comment on peut copier rapidement et sûrement des vidéos depuis Huawei vers l’ordinateur.
Je vous conseille de recourir à un logiciel de tiers pour le transfert. Parmi les logiciels de transfert variés, Doctor Telephone Transfert Android est un bon choix :
1. Ce logiciel vous aide à copier rapidement les vidéos entre les téléphones mobiles et l’ordinateur, vous épargnant une longue attente.
2. Le transfert vers l’ordinateur des autres types de fichiers, comme contacts et messages, est tout réalisable par ce logiciel. On sait que la connexion seulement par un câble USB ne peut pas facilement accéder à des contacts et des messages.
3. Ce logiciel est capable de supporter les téléphones mobiles Android de marques différentes, y compris Huawei et Samsung.
Il reste encore d’autres belles qualités à votre découverte. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour les trouver vous-même.



Étapes pour copier des vidéos entre Huawei et PC / Mac


Étape 1. Connecter votre téléphone Huawei à l’ordinateur

Premièrement, vérifiez que vous avez téléchargé la version adéquate de ce logiciel et l’ouvrez sur l’ordinateur. Et puis, connectez votre téléphone mobile Huawei à l’ordinateur via son câble USB. Le logiciel détectera ensuite automatiquement votre appareil et présentera l’interface suivant.
transférer vidéo huawei

Étape 2. Exporter des vidéos depuis téléphone Huawei à l’ordinateur

Vous verrez dans le catalogue en haut tous les types de fichiers Huawei. Cliquez sur l’onglet « Vidéo » pour accéder à la liste de tous les vidéo. Et puis, cochez les articles que vous voulez exporter à l’ordinateur. La dernière étape que vous deviez faire, c’est cliquer sur le bouton « Exporter » pour transférer des vidéos depuis le téléphone Huawei vers l’ordinateur.
exporter video huawei

Les étapes pour le transfert des autres fichiers sont pareilles à ce tutoriel. Cliquez simplement le bouton ci-dessous et l’essayez vous-même.



Newsletter

Dès que vous nous abonnez, vous allez recevoir une newsletters gratuite la semaine à propos des produits nouvellement libérés, les nouvelles fonctions de la dernière version et d'autres promotions de notre site.

Suivez-nous

Suivez-nous sur tous nos comptes de médias sociaux pour obtenir les dernières nouvelles, des conseils et des mises à jour.

Copyright © 2018 Doctor Telephone Tous droits réservés.

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.