• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des vidéos iPhone sur l’ordinateur
icon menu

Comment transférer des vidéos iPhone sur l’ordinateur

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 08 Septembre 2017
L'une des fonctionnalités attrayantes de l'iPhone est la caméra intégrée, ce qui est très bon pour enregistrer les vidéos HD. Il vous permet de filmer des vidéos avec la définition haute n'importe quand, n'importe où. Cependant, une fois que vous voulez transférer des vidéos iPhone sur votre PC, vous pourriez avoir des problèmes de transférer des vidéos de votre iPhone vers votre PC car Apple veut conserver le droit d'auteur du fournisseur de médias. Mais comment faire si vous n'avez pas assez d'espace pour enregistrer votre vidéo sur votre iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR? Ne vous inquiétez pas, dans ce tutoriel, nous vous montrerons le moyen le plus simple de copier des vidéos iPhone sur votre ordinateur sans aucun problème.

Utiliser Transfert iPhone – exporter des vidéos depuis votre iPhone vers ordinateur


Si vous souhaitez copier des vidéos iPhone sur un ordinateur plus librement et plus facilement, essayez l'outil de Doctor Telephone Transfert iPhone. En plus d'importer des vidéos sur PC, cet outil peut également vous aider à transférer ou sauvegarder d'autres fichiers médiatiques et des documents de l'iPhone tels que la musique, la vidéo, les livres électroniques, les podcasts, la liste de contacts et les messages depuis votre téléphone vers un ordinateur.

Étape 1: installer et lancer Transfert iPhone

Téléchargez et installez Transfert iPhone sur votre ordinateur. Maintenant, lancez ce programme et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Après cela, toutes les informations de votre iPhone telles que le type, la version, la capacité et le format seront affichées sur l'interface du programme.
transfert video iphone

Étape 2: importez des vidéos iPhone vers votre ordinateur

Cliquez sur l'icône « Vidéo » dans la bibliothèque du programme. Maintenant, vous pourrez voir vos vidéos de l'iPhone sur l'interface principale de ce programme comme l'image ci-dessous:
exportation video iphone vers pc
Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur en marquant sur les vidéos. Maintenant, allez dans le menu et cliquez sur « Exporter ». Sélectionnez le dossier de destination sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton « Ok » pour commencer le processus de transfert.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X