icon menu

Comment récupérer l'historique des conversations de WhatsApp sur iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Mardi, 07 Mars 2017
WhatsApp Messenger est une application de messagerie pour téléphone mobile qui vous permet d'échanger des messages sans payement. Il est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android, Windows Phone et Nokia. C'est pourquoi WhatsApp a gagné un nombre d'utilisateurs en popularité. Cependant, si vous supprimez accidentellement WhatsApp sur votre iPhone et le réinstallez, votre historique de chat est disparu. Les membres de l'équipe de support de WhatsApp déclarent clairement qu'ils ne peuvent pas vous aider à restaurer les chats de WhatsApp supprimés sur l'iPhone. La bonne nouvelle est qu'il existe encore une autre façon de récupérer les conversations de WhatsApp. Ce que vous avez besoin est un programme de Récupération De Données iPhone.
Récupération De Données iPhone, un logiciel de récupération est facile à utiliser, peut aider les utilisateurs d'iPhone à récupérer des fichiers perdus, tels que des photos, SMS, Whatsapp, Vidéos, contacts, etc. sur l'iPhone / iPad / iPod avec trois façons. Vous pouvez récupérer les messages WhatsApp sur l'iPhone avec succès via lui.
Téléchargez gratuitement l'outil de récupération de l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c et suivez les étapes ci-dessous:




Tutoriel 1: Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés sur iPhone 7/7 Plus / 6S


Étape 1. Connectez l'iPhone à l'ordinateur
Après avoir téléchargé et installé Récupération De Données iPhone, lancez-le sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Vous allez voir l'interface ci-dessous si vous utilisez iPhone 7/7 Plus / 6S ou iPhone 5S. Choisissez le mode « Restauration de données » pour récupérer les whatsapp iPhone.
recuperer whatsapp iphone

Étape 2. Analysez l'iPhone pour récupérer l'historique des conversations de WhatsApp
Vous pouvez directement cliquer sur le bouton « Analyser », ce programme va commencer à numériser votre iPhone. Après l'analyse, vous pouvez voir toutes les données de votre iPhone sont affichées sur la surface, sélectionnez « Whatsapp », vous pouvez les visualiser un par un et marquez ce que vous voulez récupérer et cliquez sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
restaurer whatsapp iphone

Tutoriel 2: Comment restaurer des messages WhatsApp iPhone via la sauvegarde iTunes


Étape 1. Choisir le fichier de sauvegarde iTunes
Si vous ne pouvez pas retrouver les whatsapp directement sur votre iPhone, vous pouvez choisir le mode « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes ». Ce programme va scanner les fichiers de sauvegarde iTunes qui sont enregistrés sur votre ordinateur pour les exploser. Sélectionnez un que vous avez besoin et cliquez sur « Analyser ».
restaurer whatsapp itunes

Étape 2.Restaurer les conversation Whatsapp via iTunes
Après l'analyse, ce programme extrait toutes les données de ce fichier de sauvegarde sur la surface. Sélectionnez « Whatsapp » et marquez ce que vous voulez récupérer en cliquant sur « Restaurer sur l'ordinateur ».
recuperer whatsapp itunes

Tutoriel 3: Comment restaurer des messages WhatsApp iPhone via la sauvegarde iTunes


Étape 1. Entrer le compte iCloud et choisir le fichier de sauvegarde iCloud
Choisissez le mode « Récupérer depuis la sauvegarde iCloud », il va vous demander à vous connecter votre compte iCloud avec le mot de passe. Après la connexion, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud que vous avez fait. Cliquez sur le bouton de « Télécharger » de le fichier de sauvegarde que vous avez besoin.
restaurer whatsapp icloud

Étape 2.Restaurer les conversation Whatsapp via iCloud
Comme la restauration de whatsapp via iTunes, ce programme va extraire les données de ce fichier pour les affricher. Vous pouvez cocher « Whatsapp » et les prévisualiser un par un, les récupérez en cliquant « Restaurer sur l'ordinateur ».
recuperer whatsapp icloud




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018