icon menu

Comment récupérer WhatsApp Android endommagé ou cassé

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 18 Janvier 2017

Il est très facile de récupérer les fichiers supprimées WhatsApp de l'appareil Android. La facons la plus commune est de réinstaller l'application à nouveau. Toutefois, si votre appareil Android est en endommagée ou brisée, je pense que ce moyen facile pourrait ne pas fonctionner pour vous. Mais je ne propose pas qu'il n'y ait aucun moyen pour vous de restaurer des historiques de WhatsApp Android endommagé.
Récupération De Données Android est un outil de récupération qui rend une tâche simple et efficace pour la restauration de données WhatsApp. Il a la capacité de scanner, extraire et récupérer les conversation Whatsapp d'appareil Android cassé. Attention, il ne prend qu'en charge les appareils Samsung, comme Samsung Galaxy Note 7/5/4/3, Galaxy S7/S6/S5/S4/S3 etc. Les données WhatsApp qui sont inclus les photos, vidéos, messages, l'historique des appels, contacts sont également récupérables. Maintenant, vous allez suivre les étapes pour analyser votre Android endommagé, prévisualiser et choisir sélectivement de récupérer les conversations de WhatsApp avec la facilité.
Téléchargez la version d'essai de l'outil de Récupération De Données Android à partir des boutons de téléphones ci-dessous.



Restaurer les conversations et photos WhatsApp Android cassé/noir/endommagé

Étape 1 Connecter Android endommagé à l'ordinateur via un câble USB
Lancez ce programme sur l'ordinateur, puis connectez votre appareil au PC via un câble USB. Accédez à l'option « Extraction de données ».
recuperer whatsapp android endommage

Étape 2 Sélectionner le type de fichier à récupérer
Pour récupérer les données supprimées de WhatsApp, décochez les options non-désirées et sélectionnez uniquement « WhatsApp messages & Attachments ». Cliquez sur « Suivant » pour passer à l'étape suivante.
restaurer whatsapp android casse

Étape 3 Choisir le type de dommage
Il existe deux types de types de défauts téléphoniques que vous pouvez choisir: « Impossible d'utiliser l'écran ou ne d'entrer dans le système » ou « Ecran noir ou l'écran est cassé ». Sélectionnez le bon type qui est correspond à votre périphérique endommagé.
retrouver whatsapp android brise

Étape 4 Mettre Android endommagé au mode de téléchargement
Comme vous pouvez le voir depuis l'interface suivante, vous devez terminer 3 étapes pour entrer dans le mode de téléchargement:
1. Appuyez sur le téléphone.
2. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume + Bouton Accueil + Bouton d'alimentation.
3. Appuyez sur le bouton Augmenter le volume pour accéder au mode de téléchargement.
récupérer whatsapp android brisé

Étape 5 Analyser votre appareil et télécharger le package de récupération
Maintenant, le programme va commencer à télécharger le package de récupération. Une fois terminé, il analysera automatiquement tous les éléments sélectionnés de votre appareil.
restaurer whatsapp android cassé

Étape 6 Faire la récupération des données WhatsApp
Maintenant vous pouvez prévisualiser les fichiers WhatsApp extraites en détail. Une fois que vous avez sélectionné les historiques de whatsapp souhaité, allez au bouton « Restaurer sur l'ordinateur » pour les récupérer sur votre PC.
recuperer historique whatsapp android brise