• Maison>
  • Récupération>
  • Comment récupérer des messages Whatsapp d’un téléphone Samsung cassé
icon menu

Comment récupérer des messages Whatsapp d’un téléphone Samsung cassé

Lola Marceau Lola Marceau, Mercredi, 24 Mai 2017
« Aidez-moi ! Mon téléphone Samsung est en panne. Je me sens triste parce que je l'ai utilisé depuis plusieurs années. Et ce qui est le plus malheureux, c'est que je ne peux pas le accéder et recouvrer mes messages Whatsapp du dispositif Samsung cassé. Ils sont très importants pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ? »
Vous avez aussi le même problème ? Aucune idée de la récupération de Whatsapp comment récupérer votre Whatsapp sur Samsung cassé ? Détendez-vous ! Il est tout à fait possible de les récupérer.
Mais encore, beaucoup d'utilisateurs Android peuvent se sentir perplexes. Puisque les messages Whatsapp sont placés dans la mémoire interne, qui est également une partie essentielle de votre téléphone Samsung. La mauvaise nouvelle, c'est que vous ne pouvez pas tirer la carte de mémoire externe d'un téléphone cassé et l'utiliser sur un autre appareil. Par conséquent, pour récupérer Whatsapp par un téléphone Samsung cassé, vous ne pouvez que faire appel au logiciel de la troisième partie sur Récupération De Données Android.
Dans cet article, nous vous recommandons une application fiable pour la récupération de données d'un téléphone Samsung cassé. Récupération De Données Android, qui vous permet de récupérer des messages textes perdus, supprimés, formatés, corrompus et endommagés d'un téléphone Android cassé. Si vous avez besoin d'un tel service, déplacez votre souris et vérifiez les instructions ci-dessous :



Comment récupérer des messages Whatsapp d'un téléphone Samsung cassé

Étape 1 : Lancer Récupération De Données Android sur l'ordinateur
Tout d'abord, installez et faites fonctionner ce programme. Connectez votre Samsung à votre ordinateur par un USB câble. Sélectionnez « Extraction De Données » comme la photo. Choisissez le type de fichier « Whatsapp » pour récupérer les SMS du dispositif Android cassé.
recuperer whatsapp samsung endommage
restaurer whatsapp samsung casse
Étape 2 : Sélectionner le type de faute
Ici, vous pouvez choisir le mode de faute, l'un est « Impossible d'utiliser l'écran taille ou entrer le système » et l'autre est « Ecran noir ou écran est cassé ». Sélectionnez ce qui est le problème de votre Samsung. Puis le programme vous mènera à la prochaine étape.
retrouver whatsapp samsung brise
Étape 3 : Entrer le mode de téléchargement
Pour laisser entrer votre Samsung dans le mode de téléchargement, vous devez suivre les étapes ci-dessous :
- Eteignez votre téléphone.
- Pressez et tenez le volume « - », « home » et « power » bouton sur le téléphone.
- Pressez le volume « + » bouton pour entrer dans le mode de téléchargement.
récupérer whatsapp samsung brisé

Étape 4 : Analyser du téléphone cassé
Une fois que le téléphone entre dans le mode de téléchargement, le programme analysera automatiquement votre dispositif Android.
restaurer whatsapp samsung cassé

Étape 5 : Faire l'aperçu et la récupération des Whatsapp
Soyez patient jusqu'à ce que l'analyse et le processus du scanning se terminent. Le programme vous présentera une note quand les Whatsapp ont été scannés. Alors maintenant, vous pouvez commencer à parcourir et vérifier tous les messages Whatsapp en détail. Choisissez ceux que vous voulez retrouver et cliquez sur « Récupérer » pour les sauvegarder dans votre ordinateur par un clic.
recuperer historique whatsapp samsung brise