icon menu

Comment transférer les conversations de WhatsApp d’iPhone vers un appareil Android

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 06 Avril 2018
Il y a des millions des propriétaires d'appareil Android changent leur appareil à iPhone chaque année, aussi, le changement d'iPhone à un appareil Android également existe. Il y a 10 ans depuis que Steve Jobs a lancé au public l'époque de révolutionnaire de Smart Phone et a proposé l'appareil percé pour la communication et l'Internet, l'iPhone a inspiré les gens à travers le monde.
Cependant, l'iPhone ne semble pas avancé depuis quelques ans, lequel se présente pas les iPhones plus récents, comme iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 6, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 6S, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR. Malgré des nouvelles fonctionnalités découvertes, l'intérêt des clients n'est plus satisfait. C'est pourquoi beaucoup de gens sont maintenant susceptibles de choisir un appareil Android. WhatsApp, une des applications plus utilisées toujours pour envoyer des messages, est indispensable sur nos portables. Il ne fait aucun doute qu'elle soit une question tel exigée sur Google : " Comment transférer les données de WhatsApp d'iPhone vers un appareil Android ?" La réponse n'est pas composée par un seul oui. Dans le texte suivant, je vous présente une méthode fiable pour répondre facilement cette question.



Méthode : Déplacer des données de WhatsApp iPhone vers un appareil Android par WhatsApp Manager.


WhatsApp Transfert, Sauvegarde & Restauration est une logiciel efficace et professionnelle, ce qui permet les utilisateurs de transférer, sauvegarder ou restaurer des données WhatsApp avec aucun de source. Il y a deux méthodes possibles pour exporter vos données WhatsApp d'un appareil iOS à iOS ou à un appareil Android.
exporter whatsapp iphone vers android

Étape 1 : Connectez-vous au WhatsApp Manager

Installez-vous WhatsApp Transfert, Sauvegarde & Restauration dans votre appareil Windows / Mac. Démarrez le logiciel et cliquez l'option « Transférer les messages WhatsApp ».
transférer whatsapp iphone vers android

Maintenant, connectez-vous votre iPhone et votre appareil Android à WhatsApp Manager. Cependant, l'actif du le débogage USB sur votre appareil Android est nécessaire pour progresser le fonctionnement. Par conséquent, activez-vous le débogage USB en le tutoriel suivant.

Étape 2. Démarrez le transfert des données WhatsApp à l'appareil Android

Lorsque vos deux appareils sont détectés par le logiciel, ils seront affichés sur l'interface. Ensuit, cliquez sur le bouton « Transférer » au coin à droite au bas et activez le processus de transférer vos conversations WhatsApp vers votre appareil Android. Il prendra quelques minutes pour terminer le transfert.
migrer whatsapp iphone vers android

Remarquez-vous que les données WhatsApp de l'appareil cible seront couverts.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018