icon menu

Comment exporter des messages de WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI

Lola Marceau Lola Marceau, Vendredi , 22 Février 2019

Résumé

Voici les trois façons simples pour le transfert de messages de WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI. Et beaucoup d'autres logiciels tiers capables de réaliser efficacement cet effet sont aussi disponibles sur le marché.

Comme nous le savons, le WhatsApp, un logiciel de télécommunication, possède une très grande nombre d'utilisateurs dans le monde entier. Et il est maintenant l'un des outils pour conversation en texte le plus souvent utilisés, et on y garde donc bien des messages importants qui nous coûteront cher s'ils sont perdus. De ce fait, quand les gens songent à changer leur téléphone, la première chose qui leur saute dans l'esprit est de transférer les messages importants dans le WhatsApp depuis leur ancien téléphone vers le nouveau. Et la suive la question de comment exporter aisément d'autres genres de données entre les téléphones. Parmi les problèmes de ce type, le transfert depuis iPhone vers HUAWEI est maintenant le plus discuté. En conséquence, les paragraphes suivants vous introduirent deux façons simples qui vous permet de transférer des messages dans le WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI.

Méthode 1: Profiter de la sauvegarde pour exporter les historiques de conversation dans le WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI


Étape 1. D'abord, il faut déverrouiller votre vieux iPhone pour ouvrir l'application WhatsApp dedans.

Étape 2. Et puis, allez aux Paramètres >> Discussion>> Sauvegarde de discussion

Étape 3. Dans l'interface suivante de WhatsApp, appuyez sur « Sauvegarder maintenant »

Étape 4. Ensuite, vous devriez désinstaller l'App WhatsApp dans votre iPhone et puis ouvrir votre nouveau portable HUAWEI. Téléchargez et installez le WhatsApp sur le HUAWEI, et ensuite connectez-vous à l'application téléchargée avec votre compte et mot de passe. Le logiciel va vous informer de la « Sauvegarde de discussion trouvée ». Il vous suffit d'appuyer sur « Restaurer » et quelques instants plus tard, vous pouvez accéder aux historiques de conversation sauvegardés de WhatsApp dans votre nouveau HUAWEI.

Voici la première méthode qui en est aussi le plus simple pour rétablir les historiques de discussion de WhatsApp dans un nouveau HUAWEI sans recourir à l'iCloud.

Méthode 2 : Recourir à Email Discussion pour le transfert de messages dans le WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI


À travers cette méthode, vous pouvez faire une copie de texte des discussions dans WhatsApp depuis un iPhone vers HUAWEI. Cela ne causera aucun charge mais il ne réalisera pas la synchronisation de ces discussions WhatsApp entre iPhone et HUAWEI. Toutefois, il vous permet quand même de lire les historiques de discussion dans le nouveau mobile.

Étape 1. Premièrement, prenez votre iPhone et naviguez à Paramètres >> Paramètres de discussion >> Historiques de discussion >> Email Discussion. Ensuite, vous pouvez choisir les messages que vous voulez 1envoyer par e-mail.

Étape 2. Pendant votre sélection de messages, le logiciel vous rappelera que « Les contenus multimédia attachés élargira le volume de message e-mail ». D'envoyer avec ou non les contenus multimédia sont tous à votre choix.

Étape 3. Et puis, ils vous faut indiquer l'adresse e-mail à laquelle que vous comptez envoyer les discussions précédemment choisies. Il est conseillé d'y enregistrer l'adresse e-mail que vous allez employer sur votre nouveau portable HUAWEI.

Étape 4. Maintenant les opérations sur votre ancien iPhone sont finies, et il vous faut procéder à votre nouveau mobile. Connectez-vous sur le nouveau HUAWEI avec l'adresse e-mail précédemment entrée sur l'iPhone. Ensuite, vous pouvez y recevoir le courrier électronique avec les messages choisis. On peut constater que tous ces messages de WhatsApp attaché au courrier électronique sont sauvegardé sous forme de TXT. Techniquement parlant, vous pouvez lire ces historiques à travers ce courrier électronique, mais comme ils ne sont pas synchronisés dans le WhatsApp sur le nouveau mobile, ils ne sont pas donc accessibles dans le HUAWEI. Toutefois, cette copie de discussion attachée dans le courrier électronique est toujours lisible sur votre nouveau mobile.

Méthode 3 : Transférer whatsapp depuis iPhone vers Huawei avec Récupération De Données iPhone


Dans ce guide, vous pouvez transférer des conversation de Whatsapp depuis votre ancien iPhone vers un nouveau Huawei avec quelques clics simples dans l'aide de Récupération De Données iPhone.

Étape 1. Télécharger et installer Récupération De Données iPhone dans votre ordinateur.


Étape 2. Cliquer sur « Restaurer soicial App » pour commencer le transfert de Whatsapp.
transférer whatsapp iphone vers huawei

Étape 3. Ensuite, cliquer sur « Transférer des messages de Whatsapp », connecter votre iPhone et Huawei à votre ordinateur.
exporter whatsapp iphone vers huawei

Si votre iPhone n'est pas connu, vous devez installer iTunes dans votre ordinateur. Si votre Huawei n'est pas connu, activer le « Débogage USB » et « Vérifier application via USB » dans votre Huawei. Vous pouvez changer les deux places via « Inverser ».
migrer whatsapp iphone vers huawei

Étape 4. Enfin, cliquer sur « Transférer » pour finir le transfert.


N.B. : Si vous avez rencontré la perte de historiques de WhatsApp ou d'autre données dans le HUAWEI, vous pouvez recourir au logiciel Récupération De Données Android pour restaurer les messages perdus facilement et efficacement.

Conclusion

Cet article est développé pour les utilisateurs de mobile multifonction qui remplacent leur vieux iPhone par un HUAWEI et pour ceux qui sont en quête d'une façon gratuite pour transférer des messages de WhatsApp depuis iPhone vers HUAWEI. Nous espérons que cet article résoudra votre problème de téléphone.