• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos et messages Whatsapp iPhone vers iPhone
icon menu

Comment transférer des photos et messages Whatsapp iPhone vers iPhone

Lola Marceau Lola Marceau, Jeudi, 27 Avril 2017
"J'ai besoin de transférer des données Whatsapp sur iPhone 7 vers iPhone XS / XS Max / XR?" "Comment puis-je importer des photos et messages Whatsapp entre deux appreils iOS?" "Comment enregistrer des des photos et messages Whatsapp depuis iPhone 7 vers iPhone XS / XS Max / XR ?" Surfer sur Internet, vous trouverez différentes questions posant le même problème: comment transférer des photos et messages Whatsapp depuis un ancien iPhone vers un nouveau? Aujourd'hui, je vous recommande ce tutoriel pour résoudre ce problème.
La façon dont je vous recommande est Récupération De Données iPhone. Récupération De Données iPhone est un outil de transfert de données Whatsapp exceptionnel pour les utilisateurs d'iOS, ainsi que les utilisateurs Android, Symbian et Blackberry. Avec lui, le processus de transfert devient aussi simple comme « Bonjours ».
Vous devez télécharger l'outil de Récupération De Données iPhone gratuitement ici .

Comment transférer des photos et messages Whatsapp iPhone vers iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7 / 6s / 6 / 5s / 5c

Étape 1. Installer Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur
Après avoir téléchargé Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur, installez-le. Après l'installation, lancez-le et cliquez sur le bouton « Transfert téléphone vers téléphone ».
transferer whatsapp iphone vers iphone

Remarque: Assurez-vous d'avoir installé iTunes sur votre ordinateur. Sinon, le processus ne peut pas continuer.
Étape 2. Connecter les deux iPhones au PC
Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB après avoir effectué par cet outil de transfert. Une fois que vos iPhones ont détecté, vos iDevices seront affichés sur l'interface. La source à gauche et la destination à droite. S'ils ne sont pas sur la bonne position, cliquez sur « Inverser ».
exporter whatsapp iphone vers iphone

Étape 3. Transférer photos et messages de Whatsapp depuis iPhone vers iPhone
Si vous souhaitez transférer des photos et messages de Whatsapp uniquement, vous pouvez désactiver les autres boîtes et lasser « App » et « les données App » uniquement. Ensuite, cliquez sur « Lancer la copie ». Il suffit d'attendre quelques secondes, le programme se terminera sans trop de temps. Une fois terminé, cliquez sur « OK ».
copier whatsapp iphone vers iphone


Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

X