• Maison>
  • Transfert>
  • Comment transférer des photos et messages de WhatsApp Samsung vers Samsung
icon menu

Comment transférer des photos et messages de WhatsApp Samsung vers Samsung

Lola Marceau Lola Marceau, Lundi, 21 Janvier 2019

« Est-ce que quelqu'un peut m'aider à transférer les données de WhatsApp entre les téléphones Samsung? J'utilise Samsung Galaxy S5 et je souhaite passer les donnees de WhatsApp à Samsung Galaxy S9 que j'ai acheté récemment. Je sais que je peux télécharger des photos sur mon S5 et transférer des photo de Samsung Galaxy S5 à S8 sur Internet avec Whatsapp, mais il ne peut pas transférer des audios, vidéos et d'autres historique des conversations? Pouvez-vous me recommander une solution de transférer les données de l'application par une fois? »
Récupération De Données iPhone est absolument pour vous si vous avez le même problème de transfert de données WhatsApp.
Récupération De Données iPhone, un programme de transfert de données d'application pour les utilisateurs de Samsung, par exemple WhatsApp, Facebook Messengers, Skype, Twitter et plus d'applications. Les téléphones Android qui exécutent le système d'exploitation de Android 2.3 à Android 7 tels que Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S7 Edge / S6 Edge / S6 / S5 / S4, Galaxy Note 5/4, Galaxy Tab S2, Galaxy A9 / A8 etc.
Téléchargez la version d'essai gratuit et suivez ces étapes ici.



Soluiton : Transférer photos et messages Whatsapp entre les téléphones Samsung


Étape 1. Installer cet outil de transfert sur votre ordinateur

D'abord, téléchargez Transfert Whatsapp sur PC et lancez-le après l'installation. Lorsque vous voyez l'interface principale du logiciel, choisissez le mode « Restaurer social App ».

exporter whatsapp samsung vers samsung

Étape 2. Transférer données de Whatsapp Samsung vers Samsung

Au milieu de l'interface, vous voyez qu'il existe plusieurs types de données répertoriés, y compris transférer des messages Whatsapp, sauvegardez des messages, restaurez whatsapp sur téléphone iOS, restaurez whatsapp sur téléphone Android, . Cochez la case à côté de « Transférer des messages Whatsapp » et l'option de « Appliacation » sera également sélectionnée.
Dans cette étape, connectez votre Galaxy S5 et votre Galaxy S8 à l'ordinateur via des câbles USB. Assurez-vous que votre S5 s'affiche à la gauche comme le source et votre S8 est à la droite comme la destination. S'ils sont dans les mauvaises places, appuyez sur « Inverser ».
transfert whatsapp samsung vers samsung

Cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer à transférer les données de Whatsapp d'un ancien Samsung vers un nouveau Samsung.

transfert whatsapp samsung vers samsung




Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 21 Janvier 2019