Meilleures solution : Comment récupérer un document word

Lola Marceau, Mardi, 11 Septembre 2018
Si vous êtes un utilisateur d'ordinateur, quoi que vous soyez un expert en technologie informatique ou non, vous ne pouvez pas éviter de parler entendre le Word ou de l'utiliser. En effet, presque dans chaque ordinateur et système d'exploitation est installé ce programme essentiel. Le Word que nous toujours mentionnons se réfère en effet au Word de Microsoft Office et dans le monde entier, il est considéré comme le programme de traitement de texte le plus populaire. On peut dire que le Word s'engage dans nombreux aspects de nos vies.
Alors que le document de Word peut remarquer une grande importance, un grand nombre d'utilisateurs disent sans cesse qu'ils ont supprimé le document de Word avec insouciance ou perdu le dernier contenu d'édition dans le document de Word, lors qu'ils n'ont pas eu la chance d'enregistrer les changements dans le document manuellement. Évidemment, c'est une situation très ennuyante. Alors, s'il y a une solution fiable de récupérer le document perdu de Word ou son contenu perdu ? Heureusement, la réponse est oui. Donc vous n'avez pas besoin de désespérer quand vous perdez le document important de Word. Mais maintenant, nous parlons d'abord du Word de Microsoft Office.



Comment récupérer le document supprimé de Word


Étape 1 : Téléchargez le logiciel dans votre ordinateur. Lancez-le et vous verrez l'interface principale où se présentent six modules.
récupérer fichier word

Étape 2 : Puisque c'est les documents de Word que vous voulez récupérer, sélectionnez le module « Document » et cliquez sur « Suivant ».
récupérer document word

Étape 3 : Dans cette étape, vous pouvez voir les partitions de votre ordinateur, comme la Corbeille, les disques durs, etc. Choisissez celles qui ont probablement contenu vos documents souhaités. Ensuite, cliquez sur « Démarrer » pour commencer l'analyse.
récupérer un fichier word

Étape 4 : Le logiciel va effectuer une analyse pour en moment, attendez avec la patience. Après cela, vous verrez les documents sont classifiés en types. Entrez dans le dossier de *. docx., ou de *.doc., vous verrez tous les documents de Word.
récupérer un document word

Étape 5 : Sélectionnez les documents dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer », ainsi, le logiciel va restaurer tous les documents choisis pour vous.



Lola Marceau

Cet article a mise à jours en 11 Septembre 2018

Contactez-nous

X
Envoyer
Envoyez avec succès.
Doctor Telephone MaisonMaison Doctor Telephone ProduitProduit Doctor Telephone TutorielsTutoriels Doctor Telephone SearchChercher